Le « Cirque Drainville » est en ville

zombies-charte

Par Philippe David

Jour après jour, la commission parlementaire sur le projet de loi 60 prend de plus en plus les allures d’un cirque où on présente sans gêne des phénomènes de foire. Oubliez le témoignage absurde et ignorant des Pineault-Caron, ce n’était qu’un réchauffement. Accueillez la plus récente addition à notre « freak show » national, cette dame qui en a contre…. les manifestations de zombies. (Non, malheureusement, je ne blague pas.)

 

 Aidez-moi quelqu’un! Je croyais que le projet de loi 60 était supposé baliser les accommodements religieux et le port de symboles religieux par les employés de l’état. Qu’est-ce que les zombies viennent faire là-dedans?!? J’avoue, je suis bouche-bée. Au fait, cette dame est-elle pro ou anti-charte? Je n’en suis pas trop sûr!

Mais quel est donc le but de ce cirque payé par nos impôts et taxes?!? Est-ce de faire du Québec la risée du monde? Le ministre Drainville le fait-il par exprès? Ou est-il vraiment inconscient? Est-ce que le but est de décrédibiliser la charte pour s’assurer qu’elle ne passera pas et provoquer une élection? Décidément, pour faire passer les québécois pour des idiots en tout cas, c’est réussi! La vidéo, mise en ligne le 30 janvier, dépasse les 112 000 visionnements. Bravo M. Drainville!

Au fait, je me demande ce que les Bock-Coté et Martineau en pensent. Ils brillent par leur mutisme.

Soyez sympa! Partagez!